Ramadan Attadamoun 2015 : La Fondation Lydec distribue des paniers de denrées alimentaires en collaboration avec l’association Al Wifak

La Fondation Lydec a procédé, le 13 juillet 2015 à la distribution de 180 paniers de denrées alimentaires de première nécessité au profit de plusieurs familles démunies. La remise des paniers s’est déroulée au lieu de l’opération Iftar de l’association Al Wifak Casa-Anfa situé à côté du complexe d’artisanat de Casablanca.

180 paniers, contenant des produits de première nécessité (farine, sucre, huile, thé, lait, dattes, miel, fromage, etc.), ont été remis aux bénéficiaires issus de plusieurs préfectures de Casablanca (Ancienne médina, Sidi Moumen, Ain Sebaa, Ain Chock, etc.), en présence de Mohamed Semmaa, Coordonnateur des programmes de la Fondation Lydec ainsi que des responsables de l’association Al Wifak.

Le soutien de la Fondation Lydec vient compléter l’action menée, depuis le début du mois de Ramadan, par l’association Al Wifak, qui consiste à distribuer des paniers et des repas à plus de 1400 bénéficiaires.

Cette action de distribution des paniers, en partenariat avec l’association Al Wifak, clôture l’opération Ramadan Attadamoun 2015 organisée par la Fondation Lydec. Cette opération, a en effet permis encore cette année à de nombreuses familles en situation de précarité, de bénéficier d’une aide solidaire.