Ramadan Attadamoun 2015 : La Fondation Lydec et ESPOD distribuent des paniers de denrées alimentaires à des familles nécessiteuses de l’ancienne médina de Casablanca

Dans le cadre de la 3ème édition de l’opération Ramadan Attadamoun, la Fondation Lydec et Espace Point de Départ (ESPOD) ont distribué, le jeudi 9 juillet au centre Moubadarates d’ESPOD, des paniers de denrées alimentaires à des familles provenant, notamment, de l’ancienne médina de Casablanca.

Plus de 50 paniers, contenant des produits de première nécessité (farine, sucre, huile, thé, lait, dattes, miel, fromage, etc.), ont été remis aux bénéficiaires par le Vice-président Délégué de la Fondation Lydec ainsi que les membres du bureau national d’ESPOD.

«Je tiens à rendre hommage à la Fondation Lydec pour ces opérations organisées au profit de notre association et des familles qui sont dans le besoin », a déclaré Latifa Filali, membre du bureau et coordinatrice nationale d’ESPOD. Les bénéficiaires de l’opération, désignées préalablement par l’association, ont reçu ces provisions qui leur permettront de subvenir aux besoins de leurs familles au cours de ce mois sacré. Elles ont exprimé leurs vifs remerciements quant au soutien apporté par la Fondation Lydec.

A travers cette action, la Fondation Lydec réitère son engagement sociétal au profit des habitants du Grand Casablanca en situation précaire pendant le mois sacré de Ramadan.